Combat des chefs – Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Le Combat des chefs est une soirée festive, qui se déroule dans une ambiance hors du commun, grâce à l’atmosphère chaleureuse du restaurant Le St-Patrice et à l’effervescence de la compétition vécue par nos chefs et nos convives. Une activité à la fois agréable, divertissante et remplie de moments mémorables. Une merveilleuse façon d’allier plaisir et contribution à la santé de notre communauté.

Ayant connu un franc succès par les années passées, il allait de soi que l’événement renaît en 2022. Cette année encore, 3 personnalités connues de la région se feront une joie de mettre l’eau à la bouche aux personnes qui seront présentes lors de cette compétition culinaire. Trois plats gastronomiques seront dégustés, mais un seul en sortira vainqueur! Le tout, de façon complètement anonyme!

C’est le 5 novembre prochain se déroulera la 5e édition du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins de votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup au Restaurant Le St-Patrice à Rivière-du-Loup. Cette année, nous vous présentons le « Combat de la relève » où s’affronteront M. Dominic Lavoie de Prelco, M. Samuel Joncas de Transport Rivière-du-Loup et M. Gabriel Morin du Carrefour du camion de R-D-L. 

 

Historique

Le Combat des chefs est une activité de financement née en 2015, grâce à l’imagination de M. Richard Fraser, maintenant co-propriétaire du Restaurant Le St-Patrice. Il s’agit d’une compétition culinaire amicale où 3 personnalités connues de la région s’affrontent en concoctant un plat culinaire. Le meilleur plat servi aux convives pendant la soirée, choisi par les participants à la fin du souper par vote, déclare le gagnant du Combat des chefs.  À noter que le vote se fait à l’aveugle, car aucun invité ne sait qui a fait chacun des plats, donc pour quel chef ils votent.  De plus, seuls les participants au Combat des chefs auront la chance de goûter à ces plats inédits! 

Nos partenaires de cette activité