Accompagner, soutenir et contribuer à la santé de l’aube de la vie jusqu’au bien-être des aînés.
Votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est dévouée au maintien et à l’amélioration de la santé de toutes les générations.
Elle rassemble et sensibilise la population sur l’importance pour nos patients de bénéficier de soins et de services de santé d’excellence, chez nous!
Par son action humaniste et dynamique, votre Fondation est la clé pour un futur en santé!
Partenaire de premier choix de la communauté et du CISSS du Bas St-Laurent, votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est l’alliée fondamentale vers l’excellence en soins de santé chez-nous, et ce, par la préservation, la consolidation et le développement de projets en santé.
Nous tenons à vous expliquer notre nouvelle image de marque.
Suite à une planification stratégique, il allait de soi que notre image de marque soit redéfinie afin de mieux correspondre à la philosophie de notre Fondation pour les années 2020.
D’abord, vous retrouvez les lettres F et S pour fondation et santé. Ces lettres sont composées de formes géométriques (cercle, demi-cercle, quart de cercle et carré) représentant toutes les personnes qui gravitent autour de notre Fondation, c’est-à-dire, les donateurs, les usagers, les professionnels de la santé et la communauté.
Le logo est donc l’amalgame des gens qui gravitent autour de notre Fondation, de façon regroupée pour montrer que nous sommes tous unis.
Pour le choix des couleurs, nous avons opté pour deux tons de bleu et le jaune, le bleu étant symbole de fidélité, alors que le jaune traduit le rayonnement et la joie.
La combinaison de tous ces éléments se veut porteuse de notre mission, d’être une fondation pour la santé de tous, pour la vie de tous.
À notre nouvelle image s’est aussi ajouté un slogan : Nous tenons à vous! De ce slogan, se dégagent : la bienveillance, le côté humain, l’écoute, l’engagement social, la sensibilité, la proximité, l’accompagnement, le soutien et l’ouverture. Il est fort intéressant qu’il contienne un verbe d’action, puis également que dans un slogan aussi court, puissent se retrouver le « vous » et le « nous » qui s’unissent ensemble.