Bébé de l'année – Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Bébé de l’année 2024

Votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a souligné la naissance du premier bébé de l’année 2024 du Centre hospitalier régional du Grand Portage (CHRGP).

Le poupon de 2,57 kg est né le 1er janvier 2024 à 2h55 AM. Les heureux parents, Mme Laurence Brochu et M. Maxime Ouellet, domiciliés à St-Pierre-de-Lamy, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de nous présenter officiellement leur petite Jade, leur premier enfant.

Grâce à la générosité de ses commanditaires, votre Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un certificat-cadeau de 25$ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un arrangement floral du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe.

 

Bébé de l’année 2023

Votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est heureuse d’annoncer que le premier bébé de l’année 2023 est né au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

Le poupon de 3,28 kg est né le 1er janvier 2023 à 14h31. Les heureux parents, Mme Sabrina Roy et M. Clément Ouellet domiciliés à St-Pierre-de-Lamy, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de nous présenter officiellement leur petite Victoria, leur premier enfant.

Grâce à la générosité de ses commanditaires, votre Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un certificat-cadeau de 50 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte-cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un bouquet de fleurs du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte-cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe.

Bébé de l’année 2022

Votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est heureuse d’annoncer que le premier bébé de l’année 2022 de tout le Bas-Saint-Laurent, est né au Centre hospitalier régional du Grand Portage.

Le poupon de 3 400 grammes (7 lbs 8 onces) est né le 1er janvier 2022 à 6h15am. Les heureux parents, Mme Jessie Bergeron et M. Frédéric Tremblay domiciliés à St-Alexandre, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de nous présenter officiellement leur petite Jeanne, leur deuxième enfant.

L’événement « Premier bébé de l’année », initié en 2009 par votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a permis d’accueillir comme il se doit, bébé Jeanne Tremblay. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un ensemble de cadeaux d’une valeur de 100 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un tapis de jeu d’une valeur de 75 $ offert par la Boutique du jouet, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe d’une valeur de 150 $.

Votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, s’est dite heureuse de pouvoir souligner cet événement et remercie grandement ses commanditaires pour leur grande générosité et leur engagement année après année.

Bébé de l’année 2021

Votre Fondation de la santé a procédé à la traditionnelle remise du cadeau au bébé de l’année 2021, Violette, fille de Kéryan Boucher et de Jason Deschênes. Nous remercions nos commanditaires pour leur générosité, car sans eux, nous ne pourrions poursuivre cette belle initiative.

Merci à la Boutique du Jouet de Rivière-du-Loup, à Catherine Roy Photographe, Au Bout’chou, au Sentier Fleuri, à Cubik chaussures et au Pharmaprix de Rivière-du-Loup !