Musée du Bas-St-Laurent – Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Résultats de l’Encan du Musée du Bas-St-Laurent

Le Musée du Bas-Saint-Laurent a tenu la 22e édition de son encan annuel en mai 2021. Une soixantaine d’œuvres ont été mises aux enchères lors de cet encan virtuel. Le Musée du Bas-St-Laurent a remis 8 000$ à votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, soit l’équivalent de 50% des profits de 3 œuvres de prestige vendues à l’encan.

« Grâce à cette association, nous pourrons nous procurer de l’équipement qui permettra aux usagers ayant des maladies vasculaires de recevoir des diagnostics et soins de santé ici au lieu d’avoir à se déplacer. Merci du fond du cœur! » explique Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

Par ce partenariat, le Musée reconnait l’importance d’offrir des soins de santé de qualité ici, en région et soutient la Fondation de la santé dans sa mission d’améliorer les services, les soins et la qualité de vie des usagers des installations de Rivière-du-Loup.

Initiée par le Musée il y a près de vingt-deux ans, l’encan annuel permet d’assurer à l’institution une source de financement importante. Le Musée remercie d’ailleurs les donateurs.trices d’œuvres d’art mises aux enchères sans qui cet événement ne pourrait pas avoir lieu. Nous félicitons les nouveaux et les fidèles acquéreurs de la région et de l’extérieur et leur disons à l’an prochain pour la 23e édition.