MERCI AUX COMMERCANTS DE LA RÉGION QUI S’IMPLIQUENT POUR L’HÔTELLERIE MARC BÉLANGER DE LA FONDATION DE LA SANTÉ DE RIVIÈRE-DU-LOUP
13 septembre 2019DESJARDINS S’UNIT À SA FONDATION DE LA SANTÉ EN OCTROYANT 18 000 $ POUR DES SOINS DE PROXIMITÉ EN ENFANCE, ICI, À RIVIÈRE-DU-LOUP.
12 novembre 2019La quatrième édition du Combat des chefs de votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup fut encore une fois un superbe succès le samedi 19 octobre dernier au restaurant Le St-Patrice.
Mettre l’eau à la bouche aux convives présents à cette magnifique soirée est le défi qu’a relevé de main de maîtres nos trois chefs invités de l’édition 2019, Mme Frédérique Guignard, Autocars Bas-St-Laurent, M. Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC et M. Frédéric Ouellet, Les Produits PBM. Jumelé à un chef du restaurant le St-Patrice, nos chefs ont réussi à rendre inoubliable, cette soirée afin d’avoir un réel impact sur la santé des gens de notre communauté. C’est finalement M. Alexandre Ouellet qui a obtenu le plus de votes pour son plat, félicitations à M. Ouellet et merci à nos trois chefs pour les repas exceptionnels servis dans la soirée.
La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière d’annoncer que le montant amassé cette année est de 24 050 $. Ce montant n’aurait pu être possible sans l’implication de nos trois chefs, nos partenaires, Les Électriciens Desjardins, Pomerleau les Bateaux et Lepage Millwork, ainsi que tous les participants et donateurs. La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient donc à les remercier chaleureusement, ainsi que tous les autres qui y ont été impliqués de près ou de loin à l’organisation de cet événement mémorable.
À propos
Depuis 1987, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup poursuit son objectif d’améliorer les services, les soins et la qualité de vie des usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent – Installations de Rivière-du-Loup, par la promotion de la santé et des services sociaux et par l’achat d’équipements. Au cours de la dernière année, grâce aux dons de la population, près de 200 000$ y ont été consacrés et près de 265 000$ en voit d’être achetés cette année.